Elles s'approchent au plus près de votre réalité métier.
Elles sont liées à vos problèmatiques, montées sur-mesure ou classique.
-En mode e-learning par une plateforme et un accès dédié.
-En mode "blended" (action de formation en présentiel ET en e-learning).
-En présentiel.
Les actions de formation sont adaptées et réalisées en lien avec vos besoins et votre environnement.
Forte d'une experience en vente de plus de 15 ans, je vous propose d'intervenir en mode binôme auprès des stagiaires : nous travaillons directement avec les prospects et clients dont il a la responsabilité. Immédiatement rentables et adaptées à chaque profil.
Toutes les actions de formation sont agrées auprès de votre OPCO.
Dans le respect d'une ingénierie pédagogique cohérente et à votre écoute.
quelques exemples ....
Une formation en demi journées, dans votre environnement et en situation réelle. Une phase d'identification des acquis, une phase de transmission du savoir-faire, et une phase de validation.
Passer les barrières, connaître les mots parasites, savoir capter l'attention seront évidemment quelques uns des thèmes abordés.
Ingrate, la prospection téléphonique est pourtant essentielle pour capter les prospects et les convertir en clients.
LE SERVICE CLIENT et LE SERVICE APRES -VENTE
Répondre aux appels entrants et aux attentes du client, même mécontent, accuser réception, légitimer la demande et notre réponse. Accuser réception sans absorber les émotions, apprendre à les utiliser même ! Jusqu'à savoir rompre. Une approche cognitive et émotionnelle qui donne aux collaborateurs sédentaires des outils appréciables et appréciés.
LE RECRUTEMENT COMMERCIAL
Déterminer le profil recherché, discerner les appétences du candidat, mises en situation.
Un exercice qui se structure pour ne pas avoir à y revenir souvent.
(Services de présence aux rendez-vous en soutien).
Sur votre terrain, en situation, avec vos clients et prospects; le temps de formation est rentable immédiatement ! Rédigez une description pour cet élément de liste et incluez les informations qui intéresseront les visiteurs du site. Vous pouvez par exemple décrire l'expérience d'un membre de l'équipe, la spécificité d'un produit ou un service unique que vous proposez.
Item Link Élément de liste 1Des formations actives, pour rester motivé et performer avec leurs modes d'emploi gagnants. Rédigez une description pour cet élément de liste et incluez les informations qui intéresseront les visiteurs du site. Vous pouvez par exemple décrire l'expérience d'un membre de l'équipe, la spécificité d'un produit ou un service unique que vous proposez.
Item Link Élément de liste 2Agrée Organisme de Formation, gestion de l'ensemble des éléments nécessaires à la prise en compte de vos formations par votre OPCO Rédigez une description pour cet élément de liste et incluez les informations qui intéresseront les visiteurs du site. Vous pouvez par exemple décrire l'expérience d'un membre de l'équipe, la spécificité d'un produit ou un service unique que vous proposez.
Item Link Élément de liste 3